Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (M) Avatar au choix - Save your Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roksann Ð. Bluebergen

Roksann Ð. Bluebergen

✣ VOYAGES : 48
✣ METIER : Ex-étudiante en droit
✣ STATUT CIVIL : Celi-bâtarde
✣ CELEBRITE : Barbara Palvin
✣ CITATION : "Les moutons ont quand même cet avantage sur l'homme qu'on les conduit à l'abattoir sans leur parler de patriotisme ou d'un monde éternel meilleur."

(M) Avatar au choix - Save your Love Empty
MessageSujet: (M) Avatar au choix - Save your Love   (M) Avatar au choix - Save your Love Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:05


prénom nom
au choix


(+) passage des frontières

NOM; Au choix PRENOM; X (pour le scénario, évidemment ^^) SURNOM; Au choix DATE DE NAISSANCE; Au choix, mais entre 22 et 26 ans. LIEU DE NAISSANCE; Waterwood, Autralie STATUT CIVIL; Plus ou moins célibataire, puisqu’il pense avoir perdu sa petite-amie. PROFESSION; Au choix CARACTÈRE; Direct, juste, réfléchit, taquin, rationnel / Arrogant, froid, susceptible, brutal, pessimiste. CÉLÉBRITÉ; A votre bon plaisir ! GROUPE; Hunting Monsters

(+) histoire

L’histoire est presque entièrement libre ! A vous de forger le personnage de vos rêves ! Mais voici quelques points à inclurent :

- Il est né à Waterwood, en Australie où il a passé sa vie.

- Sa famille était plus que modeste, sans rire ils ont souvent été en galère. Si bien que le clivage entre lui et Roksann (famille riche) à longtemps été un frein à leur relation.

- C’est un mec très débrouillard, touche à tout… capable aussi bien de réparer un moteur que de préparer un repas raffiné.

- Même si elle était encore plutôt jeune, il est tout de suite tombé fou amoureux de Roksy (et c’était très réciproque). Un coup de foudre comme on dit, et entre eux, c’était l’évidence.

-Au moment de l’épidémie, Roksann était partie en visite chez sa famille à quelques kilomètres de Waterwood. Il a longtemps tenté d’aller la rejoindre mais la panique générale l’aura emporter sur sa persévérance.

- Il s’est rapidement découvert chasseur… Ce qui finalement ne l’a pas étonné. Le croissant de lune apparut sur sa main était comme une suite logique et il a vite évolué en tant que tel.

- Aujourd’hui, il travail ses dons, chasse les Syrompies et garde espoir en ce qui concerne Roksy. Il est certain qu’elle est encore en vie quelque part, et n’hésite pas à se lancer à des kilomètres de Waterwood pour chasser… comme pour la chercher.

(+) lien(s)

Entre eux deux, ça à toujours été une évidence. Un coup de foudre en boîte, et ces deux là ne se quittèrent plus d’une semelle ! Même si dans un premier temps X eut de grande difficulté à accepter la situation. Ses galères d’argent lui laissaient une rancœur asser importante devant les gens fortunés… comme Roksy et sa famille. Pourtant tout alla très vite, et très naturellement malgré quelques tensions (comme dans tout les couples !) notamment dut à la réserve de X devant la très communiquant Roksy ! Quoi qu’il en soit, ces deux là sorte ensemble depuis 3 ans, même si à l’époque la jeune femme était encore asser jeune. Depuis les projets sérieux commençaient à émerger et le temps n’éraillait en rien leur amour. Seulement, l’épidémie changea la donne… et même si X fit tout pour retrouver et protéger Roksy. Un échec. Mais il garde l’espoir, même si celui-ci faiblit de jour en jour…

Il ne sait évidemment pas que sa bien aimée est à présent l’une des créatures qu’il chasse et achève sans aucuns répits… Et quand il le saura, il faudra sans doute faire un choix des plus importants. Quand à Roksy, elle aussi cherche X. Elle n’a qu’une idée, continué à vivre leur amour malgré le changement du monde. Et si il est encore humain, dans ce cas elle n’hésitera pas à le transformer…


Revenir en haut Aller en bas

Roksann Ð. Bluebergen

Roksann Ð. Bluebergen

✣ VOYAGES : 48
✣ METIER : Ex-étudiante en droit
✣ STATUT CIVIL : Celi-bâtarde
✣ CELEBRITE : Barbara Palvin
✣ CITATION : "Les moutons ont quand même cet avantage sur l'homme qu'on les conduit à l'abattoir sans leur parler de patriotisme ou d'un monde éternel meilleur."

(M) Avatar au choix - Save your Love Empty
MessageSujet: Re: (M) Avatar au choix - Save your Love   (M) Avatar au choix - Save your Love Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:05

SCENARIO LIBRE ET TRÈS ATTENDU

→ PSEUDO. Alors, le pseudo est totalement négociable vous l’avez constaté =) Dans ma fiche il se nomme ‘Emerys’ car en réalité mon personnage était au départ son scénario, mais la personne à été supprimée donc… N'hésitez pas à choisir ce que bon vous semble ! A vous faire plaisir ! :-D
→ AVATAR. Pour ce qui est de cet aspect là, vous avez carte blanche ! Seulement, faite attention à la tranche d'age =) Sinon, éclatez vous ! Si vous n'avez pas d'idée, voila une liste faite à la vas-vite avec les premiers noms qui me viennent en tête : Colton Haynes, Andrew Garfield, Jensen Ackles, Aaron Johnson, DylanO’Brien, Alexander Skarsgård, Eddie Redmayne, Jim Sturgess, Hunter Parrish, Matthew Gray Gubler, Luke Grimes, Tyler Hoechlin, Ryan Reynolds, Xavier Samuel, Ben Barnes... Je suis pas compliqué, à quelques exceptions près donc ça devrait le faire, encore une fois : faites vous plaisir !! ♥
→ HISTOIRE & CARACTÈRE. L'histoire est relativement libre, merci de respecter mes quelques points, surtout n'hésitez pas à m'harceler si vous voulez changer des choses En ce qui concerne le caractère, je n'en parle pas beaucoup car il a pu changer entre-temps, aux vues de la situation !
→ PRESENCE. Comme tout le monde, je sais qu'on a une vie derrière le forum, mais si vous savez que dans quelques jours vous partirez, ne m'offrez pas de faux espoir. Je ne partirais pas du forum, je suis plutôt active et je suis là pour RP, donc faisons des RP de fou !
→ IMPORTANT : Pitié, ne prenez pas ce scénario si vous croyez que nos deux perso’ vont finir ensemble ! Il y a des chances, comme il se peu que ça n'arrive jamais et que la haine prenne le dessus =) Je préfère voir comment ce lien si fort entre eux va évoluer ! :-D le RP est là pour ça !
VOILA ♥ Merci à celui ou celle qui tentera ce scéna !
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Avatar au choix - Save your Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Avatar au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story deadly :: survivre au quotidien. :: une distance douloureuse-