-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Avatar au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Prudence C. Cooper

Prudence C. Cooper

✣ VOYAGES : 142
✣ METIER : photographe
✣ STATUT CIVIL : celibataire
✣ CELEBRITE : gemma arterton
✣ CREDITS : Bombshell

(M) Avatar au choix Empty
MessageSujet: (M) Avatar au choix   (M) Avatar au choix Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:45


prénom prénom cooper


(+) passage des frontières

NOM; Cooper PRENOM; écrire ici ( Arnaud pour le scénario )SURNOM; écrire ici DATE DE NAISSANCE; écrire ici (juste il a 28 ans) LIEU DE NAISSANCE; En californie STATUT CIVIL; écrire ici PROFESSION; écrire ici CARACTÈRE; écrire ici (Protecteur et très proche de sa sœur)CÉLÉBRITÉ; écrire ici GROUPE; humanity is still there

(+) histoire

• Arnaud est né en Californie, il y a maintenant 28 ans.
• Il n'a qu'une sœur qui est née quand il avait trois ans.
• Les parents d'Arnaud et Prudence n'avaient pas énormément d'argent, mais les deux n'étaient pas malheureux.
• Il n'a jamais quitté la Californie jusqu'à aujourd'hui.
• Il est à Waterwood depuis un ou deux jours.

Le reste de l'histoire est libre.

(+) lien(s)

Arnaud et Prudence sont frère et sœur. Ils s'entendent vraiment très bien, c'est d'ailleurs pour ça qu'il veut venir la rejoindre ici, à Waterwood, pour ne pas la laisser seule. Il est très protecteur envers Prudence, il ne supporte pas que quelqu'un lui fasse du mal. En même temps c'est sa seule sœur. Arnaud n'aime pas savoir sa sœur loin de lui et Prudence n'aime pas savoir son frère loin d'elle. Il aura fallu six ans et une épidémie pour qu'Arnaud ce décide enfin à rejoindre sa sœur.

Revenir en haut Aller en bas

Prudence C. Cooper

Prudence C. Cooper

✣ VOYAGES : 142
✣ METIER : photographe
✣ STATUT CIVIL : celibataire
✣ CELEBRITE : gemma arterton
✣ CREDITS : Bombshell

(M) Avatar au choix Empty
MessageSujet: Re: (M) Avatar au choix   (M) Avatar au choix Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:46

Bonjour / Bonsoir (M) Avatar au choix 934337768

Si tu es en train de lire c'est sûrement parce-que tu t’intéresses à mon scénario, donc déjà merci (M) Avatar au choix 4134776708 Donc Arnaud est vraiment très important pour mon personnage, c'est quand même son grand frère. Donc le prénom est totalement libre, l'avatar aussi (quoi qu'il y a certains acteurs que je ne supporte pas (M) Avatar au choix 830152195 ) Le nom de famille lui n'est pas négociable puisqu'il doit être identique au mien. La date de naissance elle est totalement libre, l'age lui par contre non. L'ancienne profession, le statut civil ou encore le caractère reste libre, sauf qu'il doit être vraiment très protecteur avec sa sœur et il doit très bien s'entendre avec elle (M) Avatar au choix 2984946192 Le groupe ne peut pas être changé. Après pour l'histoire je crois que j'ai marqué les points importants, après si il y a des questions je suis la pour ça (M) Avatar au choix 2183045797 & puis pas d’affolement si en lisant votre fiche je vois que quelque chose ne correspond pas je vous ferai signe (M) Avatar au choix 2647544079 Je voudrais une personne pouvais rp au minimum une fois par semaine (sauf cas spéciaux (M) Avatar au choix 628242026 )

Voilà je pense avoir tout dit (M) Avatar au choix 3782987645 J’espère que quelqu'un va prendre mon scénario (M) Avatar au choix 3068330700 Merci à celui/celle qui va jouer le rôle de mon frère (M) Avatar au choix 677392194 (M) Avatar au choix 677392194 (M) Avatar au choix 677392194 (M) Avatar au choix 677392194 (M) Avatar au choix 677392194
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Avatar au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Avatar au choix - Save your Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story deadly :: survivre au quotidien. :: une distance douloureuse-