Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Thybalt R. Prescott

Thybalt R. Prescott

✣ VOYAGES : 29
✣ METIER : Ex Etudiant - Grand voyageur
✣ STATUT CIVIL : Célibataire
✣ CELEBRITE : Matt Smith
✣ CREDITS : dream et Tumblr

Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie... Empty
MessageSujet: Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie...   Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie... Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:32

Underconstruction
Revenir en haut Aller en bas

Thybalt R. Prescott

Thybalt R. Prescott

✣ VOYAGES : 29
✣ METIER : Ex Etudiant - Grand voyageur
✣ STATUT CIVIL : Célibataire
✣ CELEBRITE : Matt Smith
✣ CREDITS : dream et Tumblr

Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie... Empty
MessageSujet: Re: Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie...   Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie... Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:32

Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie... 2232879737
Revenir en haut Aller en bas

Thybalt R. Prescott

Thybalt R. Prescott

✣ VOYAGES : 29
✣ METIER : Ex Etudiant - Grand voyageur
✣ STATUT CIVIL : Célibataire
✣ CELEBRITE : Matt Smith
✣ CREDITS : dream et Tumblr

Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie... Empty
MessageSujet: Re: Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie...   Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie... Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:33

Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie... 2480734391
A vous !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie... Empty
MessageSujet: Re: Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie...   Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie... Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:35

Un lien semble inévitable entre chasseurs (a)

Peut être qu'ils se sont rencontrés, ils ont vus qu'ils étaient tous deux des chasseurs et sont devenus très proches, non ? Après ce n'est qu'une idée, si tu veux pas de moi dis le ... Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie... 2647544079
Revenir en haut Aller en bas

Thybalt R. Prescott

Thybalt R. Prescott

✣ VOYAGES : 29
✣ METIER : Ex Etudiant - Grand voyageur
✣ STATUT CIVIL : Célibataire
✣ CELEBRITE : Matt Smith
✣ CREDITS : dream et Tumblr

Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie... Empty
MessageSujet: Re: Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie...   Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie... Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:10

Oh oui l'idée me plait bien !
Juste, je sais pas pour Emrys, mais Thybalt ne s'accepte pas et même se cache !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie... Empty
MessageSujet: Re: Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie...   Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie... Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:14

Je vois, pour Emrys il accepte totalement, il pourrait donc l'aider a s'accepter. Ce qui donnera donc une bonne complicité, cela te va ? Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie... 1092547438
Revenir en haut Aller en bas

Thybalt R. Prescott

Thybalt R. Prescott

✣ VOYAGES : 29
✣ METIER : Ex Etudiant - Grand voyageur
✣ STATUT CIVIL : Célibataire
✣ CELEBRITE : Matt Smith
✣ CREDITS : dream et Tumblr

Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie... Empty
MessageSujet: Re: Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie...   Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie... Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:15

ca me va parfaitement :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie... Empty
MessageSujet: Re: Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie...   Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie... Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:16

D'accord je te rajoute au plus vite dans ce cas Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie... 698500469
Revenir en haut Aller en bas

Ekaterina S. Johnson

Ekaterina S. Johnson

✣ VOYAGES : 176
✣ LOCALISATION : ça dépend des moments.
✣ METIER : Ancienne bibliothécaire.
✣ STATUT CIVIL : Elle se pense veuve et donc célibataire.
✣ PSEUDO : Halay.
✣ CELEBRITE : Karen Gillan.
✣ CREDITS : stillnotginger

Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie... Empty
MessageSujet: Re: Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie...   Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie... Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:16

Moi je veux Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie... 1092547438 Bon je viens sans idées, c'est mal, je sais Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie... 3072420091
Revenir en haut Aller en bas

Thybalt R. Prescott

Thybalt R. Prescott

✣ VOYAGES : 29
✣ METIER : Ex Etudiant - Grand voyageur
✣ STATUT CIVIL : Célibataire
✣ CELEBRITE : Matt Smith
✣ CREDITS : dream et Tumblr

Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie... Empty
MessageSujet: Re: Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie...   Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie... Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:18

Oh oui (a)
Euh... pas trop d'idée mais je veux quelque chose qui se rapproche du positif :D
Je me creuse la tête à fond :D
Revenir en haut Aller en bas

Ekaterina S. Johnson

Ekaterina S. Johnson

✣ VOYAGES : 176
✣ LOCALISATION : ça dépend des moments.
✣ METIER : Ancienne bibliothécaire.
✣ STATUT CIVIL : Elle se pense veuve et donc célibataire.
✣ PSEUDO : Halay.
✣ CELEBRITE : Karen Gillan.
✣ CREDITS : stillnotginger

Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie... Empty
MessageSujet: Re: Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie...   Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie... Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:30

Donc je réfléchis aussi ** Ils viennent tous les deux de Londres, donc on peut peut-être dire qu'ils se connaissaient avant le virus et partir de là ? C'est très mince comme base, mais je continue à réfléchir Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie... 1092547438

Revenir en haut Aller en bas

Thybalt R. Prescott

Thybalt R. Prescott

✣ VOYAGES : 29
✣ METIER : Ex Etudiant - Grand voyageur
✣ STATUT CIVIL : Célibataire
✣ CELEBRITE : Matt Smith
✣ CREDITS : dream et Tumblr

Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie... Empty
MessageSujet: Re: Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie...   Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie... Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:44

Ils sont nés au même endroit dans le monde, à une journée d'intervalle...
Je finis de voir mon lien avec Matthew et je t'expose mon idée !
Revenir en haut Aller en bas

Ekaterina S. Johnson

Ekaterina S. Johnson

✣ VOYAGES : 176
✣ LOCALISATION : ça dépend des moments.
✣ METIER : Ancienne bibliothécaire.
✣ STATUT CIVIL : Elle se pense veuve et donc célibataire.
✣ PSEUDO : Halay.
✣ CELEBRITE : Karen Gillan.
✣ CREDITS : stillnotginger

Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie... Empty
MessageSujet: Re: Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie...   Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie... Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:10

D'accord, dans ce cas j'attends tes idées Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie... 1092547438
Revenir en haut Aller en bas

Thybalt R. Prescott

Thybalt R. Prescott

✣ VOYAGES : 29
✣ METIER : Ex Etudiant - Grand voyageur
✣ STATUT CIVIL : Célibataire
✣ CELEBRITE : Matt Smith
✣ CREDITS : dream et Tumblr

Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie... Empty
MessageSujet: Re: Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie...   Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie... Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:18

Donc on a dit avec Matthew qu'on se connaissait depuis longtemps... Qu'on était de bons amis mais qu'avec le temps on se voyait moins vu nos différences et blablabla ! Ils gardaient pourtant contact entre eux, et se rendaient parfois visite ! En gros ils s'apprécient !

Pour changer un peu... On pourrait dire que nous les débuts ont été plus compliqués ! Ils sont deux caractères assez fort apparemment et assez semblable. Donc il pourrait y avoir eu des étincelles avant que doucement ils s'apprécient jusqu'à devenir réellement ami voir même à se donner plus de nouvelles ! Et puis il y a la petite fin du monde x)

Ce n'est qu'une idée !
Revenir en haut Aller en bas

Soren Davison

Soren Davison

✣ VOYAGES : 32
✣ METIER : unknow
✣ STATUT CIVIL : célibataire
✣ PSEUDO : citron/miilka
✣ CELEBRITE : t. hardy
✣ CREDITS : SAVAGE.GARDEN

Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie... Empty
MessageSujet: Re: Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie...   Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie... Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:47

Je veux aussi Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie... 1932038636
Revenir en haut Aller en bas

Thybalt R. Prescott

Thybalt R. Prescott

✣ VOYAGES : 29
✣ METIER : Ex Etudiant - Grand voyageur
✣ STATUT CIVIL : Célibataire
✣ CELEBRITE : Matt Smith
✣ CREDITS : dream et Tumblr

Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie... Empty
MessageSujet: Re: Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie...   Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie... Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:48

Avec plaisir !
Une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Soren Davison

Soren Davison

✣ VOYAGES : 32
✣ METIER : unknow
✣ STATUT CIVIL : célibataire
✣ PSEUDO : citron/miilka
✣ CELEBRITE : t. hardy
✣ CREDITS : SAVAGE.GARDEN

Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie... Empty
MessageSujet: Re: Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie...   Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie... Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:54

Je dois avouer que je suis venu en beau touriste manque plus que l'appareil photo Arrow je vais ziotter ta superbe fiche, a moins que tu recherche quelque chose toi?
Revenir en haut Aller en bas

Thybalt R. Prescott

Thybalt R. Prescott

✣ VOYAGES : 29
✣ METIER : Ex Etudiant - Grand voyageur
✣ STATUT CIVIL : Célibataire
✣ CELEBRITE : Matt Smith
✣ CREDITS : dream et Tumblr

Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie... Empty
MessageSujet: Re: Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie...   Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie... Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:12

euh et bien... de tout ! Je vais en faire de même et je te dirais si quelque chose me traverse l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas

Ekaterina S. Johnson

Ekaterina S. Johnson

✣ VOYAGES : 176
✣ LOCALISATION : ça dépend des moments.
✣ METIER : Ancienne bibliothécaire.
✣ STATUT CIVIL : Elle se pense veuve et donc célibataire.
✣ PSEUDO : Halay.
✣ CELEBRITE : Karen Gillan.
✣ CREDITS : stillnotginger

Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie... Empty
MessageSujet: Re: Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie...   Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie... Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:18

Ça me va ** Donc je suppose qu'ils ne se sont plus donnés de nouvelles depuis le virus et tout, malgré tout elle sait qu'il vivait ici et donc elle espérait le trouver en arrivant. Sauf que depuis qu'elle est ici, bien que ça ne fasse que très très peu de temps, ne l'ayant jamais revu, elle s'imagine qu'il est mort ou transformé et puis on verra ensuite comment ils se retrouvent, comment ça se passe et tout... Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie... 1092547438 Des choses à ajouter ou on laisse comme ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Thybalt R. Prescott

Thybalt R. Prescott

✣ VOYAGES : 29
✣ METIER : Ex Etudiant - Grand voyageur
✣ STATUT CIVIL : Célibataire
✣ CELEBRITE : Matt Smith
✣ CREDITS : dream et Tumblr

Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie... Empty
MessageSujet: Re: Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie...   Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie... Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:23

Tu peux laisser comme ca c'est parfait :D Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie... 677392194 Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie... 934337768
Revenir en haut Aller en bas

Soren Davison

Soren Davison

✣ VOYAGES : 32
✣ METIER : unknow
✣ STATUT CIVIL : célibataire
✣ PSEUDO : citron/miilka
✣ CELEBRITE : t. hardy
✣ CREDITS : SAVAGE.GARDEN

Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie... Empty
MessageSujet: Re: Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie...   Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie... Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:38

bien, j'ai lu ta fiche que j'ai aimé en passant par là Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie... 3068330700 comme nos personnages sont de grandes âmes solitaires, elles ont pu finir par se croiser par hasard.
Citation :
Ils se trouvaient au moment ou même endroit. Pour une rare fois ça serait Soren qui aurait été aidé et non l'inverse. Suite à accident -ou il perd la mémoire- il ne serait pas au mieux de sa forme. En clair Thybalt l'a aidé lors d'une période difficile, il n'allait pas le laisser crever. En clair Soren lui en doit une, il lui a sauvé aussi quelques fois la mise quand ils étaient tous les deux et il a finit par partir. De tout façon Soren est trop solitaire pour rester bien longtemps avec quelqu'un. Ils ont passés genre deux/trois semaines, lui allait mieux. Thybalt aurait été intrigué par Soren et lorsqu'il avait eu le temps à peine de connaitre son nom et qu'il n'était pas un méchant loup solitaire. Soren s'est évaporé.
Revenir en haut Aller en bas

Thybalt R. Prescott

Thybalt R. Prescott

✣ VOYAGES : 29
✣ METIER : Ex Etudiant - Grand voyageur
✣ STATUT CIVIL : Célibataire
✣ CELEBRITE : Matt Smith
✣ CREDITS : dream et Tumblr

Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie... Empty
MessageSujet: Re: Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie...   Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie... Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:40

Merci (a)
OH OUI ! L'idée peut être super intéressante à développer au fur et à mesure !
Revenir en haut Aller en bas

Soren Davison

Soren Davison

✣ VOYAGES : 32
✣ METIER : unknow
✣ STATUT CIVIL : célibataire
✣ PSEUDO : citron/miilka
✣ CELEBRITE : t. hardy
✣ CREDITS : SAVAGE.GARDEN

Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie... Empty
MessageSujet: Re: Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie...   Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie... Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:45

Parfait alors Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie... 1932038636 contente que cela te plaise. Oui ca va déchirer en rp Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie... 2571316669 surtout que maintenant il est le "garde du corps" de Kate. S'il croise Kate il le croisera Arrow ce qui pourrait étonner Tyty car Soren n'est pas du genre à se poser avec des gens.
Revenir en haut Aller en bas

Thybalt R. Prescott

Thybalt R. Prescott

✣ VOYAGES : 29
✣ METIER : Ex Etudiant - Grand voyageur
✣ STATUT CIVIL : Célibataire
✣ CELEBRITE : Matt Smith
✣ CREDITS : dream et Tumblr

Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie... Empty
MessageSujet: Re: Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie...   Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie... Icon_minitimeMar 1 Jan - 10:52

Ca marche :D Ca va être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas

Roksann Ð. Bluebergen

Roksann Ð. Bluebergen

✣ VOYAGES : 48
✣ METIER : Ex-étudiante en droit
✣ STATUT CIVIL : Celi-bâtarde
✣ CELEBRITE : Barbara Palvin
✣ CITATION : "Les moutons ont quand même cet avantage sur l'homme qu'on les conduit à l'abattoir sans leur parler de patriotisme ou d'un monde éternel meilleur."

Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie... Empty
MessageSujet: Re: Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie...   Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:17

Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie... 830152195 Te tente une p'tite chasse ? xD
J'veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie... Empty
MessageSujet: Re: Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie...   Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thybalt - Il suffit d'y croire ! En théorie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Thybalt - Répertoire
» "Ca va fonctionner... ca va fonctionner... Et ... ca fonctionne pas" - Thybalt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story deadly :: survivre au quotidien. :: solution miracle :: liens-