-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) BARBARA PALVIN - la vie est vraiment cruelle ... (RÉSERVÉE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


(f) BARBARA PALVIN - la vie est vraiment cruelle ... (RÉSERVÉE) Empty
MessageSujet: (f) BARBARA PALVIN - la vie est vraiment cruelle ... (RÉSERVÉE)   (f) BARBARA PALVIN - la vie est vraiment cruelle ... (RÉSERVÉE) Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:29


Anastasia Clara Hampton


(+) passage des frontières

NOM; Hampton PRENOM; Anastasia Clara SURNOM; écrire ici DATE DE NAISSANCE; au choix 1991 ( 21 ans ) LIEU DE NAISSANCE; Waterwood, Australie STATUT CIVIL; célibataire PROFESSION; avant elle était étudiante en droit CARACTÈRE; loyale, fidèle, amusante, courageuse / impulsive, jalouse, possessive, suceptible CÉLÉBRITÉ; Barbara Palvin GROUPE; creatures of darkness

(+) histoire

- Elle est né a Waterwood, en Australie
- Elle est né dans une famille riche, elle a toujours eu ce qu'elle voulait durant son enfance
- Elle est fille unique ( négociable)
- Elle était étudiante en droit avant l’épidémie
- Elle a été transformée et est donc devenue une créature
- Folle de Emrys, elle le cherche pour le transformer, pour qu'ils soient ensembles a nouveau, sans savoir que lui est devenu chasseur et que son but est de tuer les personnes comme elle...
- Dans sa tête, il n'y a plus qu'Emrys et elle fera tout pour le retrouver, quelque soit les conséquences

(+) lien(s)

Anastasia & Emerys, c'est un coup de foudre et une relation qui dure depuis trois ans, malgré les hauts et bas de leur relation, ils ont toujours été fou l'un de l'autre. Ils faisaient les mêmes études, bien qu'Emerys soit de deux ans plus jeune, ce qui n'est pas non un écart important. Ils se sont rencontrés en bote de nuit et ils ont flashés. Bien sur tout c'est enchainé bien vite, c'était la première fois qu'il restait longtemps avec une fille, lui qui est si volage. Avec elle il se sentait bien mais la fin du monde et l’épidémie qui tua ses parents, provoqua également la perte de celle qu'il aimait au plus profond de son être. Il faut avouer qu'il n'était pas fort pour prouver a Anastasia qu'il l'aimait, ce qui provoquait de très grandes tensions. Il voit maintenant que sans elle il n'arrive plus a avancer, mais il doit tourner la page pour prendre son rôle de chasseur au sérieux, car la situation devient critique. De son coté, Anastasia, toujours folle du jeune homme, elle fera tout pour le retrouver... Le seul hic ? C'est surement car elle est une créature et qu'Emrys devra la tuer, il n'aura pas le choix... Tandis que la jeune femme fera tout pour le retrouver et le transformer. Cela s'annonce très compliqué, l'amour sera t'il plus fort que tou ?



Dernière édition par N. Emrys Blackwood le Lun 31 Déc - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


(f) BARBARA PALVIN - la vie est vraiment cruelle ... (RÉSERVÉE) Empty
MessageSujet: Re: (f) BARBARA PALVIN - la vie est vraiment cruelle ... (RÉSERVÉE)   (f) BARBARA PALVIN - la vie est vraiment cruelle ... (RÉSERVÉE) Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:47

Je dois vous remercier avant toute chose si vous prenez mon scénario, qui est vraiment très important pour l'évolution de mon personnage. Je vais vous faire une petite listes des choses négociables ou non en ce qui concerne le scénario :

- NOM + AVATAR : totalement négociable

- AVATAR : très difficilement négociable, mais on peut toujours en discuter par mp si vous avez une célébrité qui ressemble a Barbara.

- LIEN : Bien sur il n'est absolument pas négociable, j'aimerais garder le même que j'ai mit dans ma fiche.

- NOMBRES DE LIGNES & PRÉSENCE : Pour le nombre de ligne, je ne suis pas difficile, tant que vous faites le minimum inscrit dans le règlement du forum, c'est parfait. Par contre pour la présence, même si je sais que tout le monde a une vie IRL bien remplie ( y compris moi ). J'aimerais vraiment une personne active et qui ne lâche pas le scénario au bout de deux semaines...

Sur ce encore merci de l’intérêt porté pour mon scénario et si vous prenez ma petite Anastasia, je vous promet de vous offrir un temple au chocolat et au caramel, voir plus ... (f) BARBARA PALVIN - la vie est vraiment cruelle ... (RÉSERVÉE) 1092547438 (f) BARBARA PALVIN - la vie est vraiment cruelle ... (RÉSERVÉE) 4134776708 (f) BARBARA PALVIN - la vie est vraiment cruelle ... (RÉSERVÉE) 2480734391 (f) BARBARA PALVIN - la vie est vraiment cruelle ... (RÉSERVÉE) 2952278925 (f) BARBARA PALVIN - la vie est vraiment cruelle ... (RÉSERVÉE) 2232879737
Revenir en haut Aller en bas

Roksann Ð. Bluebergen

Roksann Ð. Bluebergen

✣ VOYAGES : 48
✣ METIER : Ex-étudiante en droit
✣ STATUT CIVIL : Celi-bâtarde
✣ CELEBRITE : Barbara Palvin
✣ CITATION : "Les moutons ont quand même cet avantage sur l'homme qu'on les conduit à l'abattoir sans leur parler de patriotisme ou d'un monde éternel meilleur."

(f) BARBARA PALVIN - la vie est vraiment cruelle ... (RÉSERVÉE) Empty
MessageSujet: Re: (f) BARBARA PALVIN - la vie est vraiment cruelle ... (RÉSERVÉE)   (f) BARBARA PALVIN - la vie est vraiment cruelle ... (RÉSERVÉE) Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:34

Ce scénario est si parfait ! Magnifique (f) BARBARA PALVIN - la vie est vraiment cruelle ... (RÉSERVÉE) 2232879737 (f) BARBARA PALVIN - la vie est vraiment cruelle ... (RÉSERVÉE) 4226034258
J'ai pas résisté longtemps !

(f) BARBARA PALVIN - la vie est vraiment cruelle ... (RÉSERVÉE) 698500469 (f) BARBARA PALVIN - la vie est vraiment cruelle ... (RÉSERVÉE) 2212284562 (f) BARBARA PALVIN - la vie est vraiment cruelle ... (RÉSERVÉE) 2232879737 (f) BARBARA PALVIN - la vie est vraiment cruelle ... (RÉSERVÉE) 2647544079 (f) BARBARA PALVIN - la vie est vraiment cruelle ... (RÉSERVÉE) 3445568610

P.S : Alors, mon temple, je le veux sur une montagne en meringue ! xD
P.S2 : J'espère que le nom/prénom te conviendra !
P.S3 : Avec le nouvel an, je vais pas être dispo aujourd'hui et demain -_- C'est possible de réserver le rôle jusqu'à mercredi inclus ? Je m'attaque à ma fiche dès ce jour là, 8h pétante (f) BARBARA PALVIN - la vie est vraiment cruelle ... (RÉSERVÉE) 3701249648
Revenir en haut Aller en bas


Invité


(f) BARBARA PALVIN - la vie est vraiment cruelle ... (RÉSERVÉE) Empty
MessageSujet: Re: (f) BARBARA PALVIN - la vie est vraiment cruelle ... (RÉSERVÉE)   (f) BARBARA PALVIN - la vie est vraiment cruelle ... (RÉSERVÉE) Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:11

OH MY GOD ! (f) BARBARA PALVIN - la vie est vraiment cruelle ... (RÉSERVÉE) 2480734391 (f) BARBARA PALVIN - la vie est vraiment cruelle ... (RÉSERVÉE) 4134776708 (f) BARBARA PALVIN - la vie est vraiment cruelle ... (RÉSERVÉE) 1092547438 (f) BARBARA PALVIN - la vie est vraiment cruelle ... (RÉSERVÉE) 665916621 (f) BARBARA PALVIN - la vie est vraiment cruelle ... (RÉSERVÉE) 2952278925 (f) BARBARA PALVIN - la vie est vraiment cruelle ... (RÉSERVÉE) 2232879737

Merci encore d'avoir prit mon scénario, il est tellement important pour l'évolution d'Emrys. Pour ce qui est du temple, je vais essayer de m'arranger alors (a).

Ton pseudo est juste ... (f) BARBARA PALVIN - la vie est vraiment cruelle ... (RÉSERVÉE) 2952278925

Aucun problème vraiment, je te le réserve de toute façon, je vais indiquer réserver sur le scénario comme ça tu n'auras pas de problèmes, avec les fêtes j’avoue je ne serais pas vraiment là non plus.

Merci encore d'avoir pris ton scénario, bonne fête de fin d'année quand même et hâte de rp avec toi ma belle (f) BARBARA PALVIN - la vie est vraiment cruelle ... (RÉSERVÉE) 2952278925
Revenir en haut Aller en bas

Roksann Ð. Bluebergen

Roksann Ð. Bluebergen

✣ VOYAGES : 48
✣ METIER : Ex-étudiante en droit
✣ STATUT CIVIL : Celi-bâtarde
✣ CELEBRITE : Barbara Palvin
✣ CITATION : "Les moutons ont quand même cet avantage sur l'homme qu'on les conduit à l'abattoir sans leur parler de patriotisme ou d'un monde éternel meilleur."

(f) BARBARA PALVIN - la vie est vraiment cruelle ... (RÉSERVÉE) Empty
MessageSujet: Re: (f) BARBARA PALVIN - la vie est vraiment cruelle ... (RÉSERVÉE)   (f) BARBARA PALVIN - la vie est vraiment cruelle ... (RÉSERVÉE) Icon_minitimeMar 1 Jan - 9:23

Franchement ne me remercie pas de l'avoir prit, c'est juste une bombe ce scénar' (f) BARBARA PALVIN - la vie est vraiment cruelle ... (RÉSERVÉE) 3590503290

Je passe rapidement avant de filer au déjeuné familiale de la nouvelle année... dur ! XD
UN GRAND MERCI A TOI pour la réservation ! J'aurais eut vraiment, vraiment très très mal de me faire piquer ce rôle cosmique ! (f) BARBARA PALVIN - la vie est vraiment cruelle ... (RÉSERVÉE) 2232879737 (f) BARBARA PALVIN - la vie est vraiment cruelle ... (RÉSERVÉE) 2923059642 (f) BARBARA PALVIN - la vie est vraiment cruelle ... (RÉSERVÉE) 2647544079

Je suis vraiment contente que le pseudo' te plaise ! (f) BARBARA PALVIN - la vie est vraiment cruelle ... (RÉSERVÉE) 934337768
Vivement les RP !!! *o* Dès demain matin j'emballe ma fiche héhé !

D'ici là bonne année aussi, à vite ! (f) BARBARA PALVIN - la vie est vraiment cruelle ... (RÉSERVÉE) 3701249648
Revenir en haut Aller en bas


Invité


(f) BARBARA PALVIN - la vie est vraiment cruelle ... (RÉSERVÉE) Empty
MessageSujet: Re: (f) BARBARA PALVIN - la vie est vraiment cruelle ... (RÉSERVÉE)   (f) BARBARA PALVIN - la vie est vraiment cruelle ... (RÉSERVÉE) Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:56

Merci du compliment, je pensais sérieusement que mon scénario était raté alors content que tu l'aies pris aussi vite. (f) BARBARA PALVIN - la vie est vraiment cruelle ... (RÉSERVÉE) 1092547438

Vivement les sujets ouais, en tout cas encore bonne année a toi et a demain alors (a)
Revenir en haut Aller en bas

Ekaterina S. Johnson

Ekaterina S. Johnson

✣ VOYAGES : 176
✣ LOCALISATION : ça dépend des moments.
✣ METIER : Ancienne bibliothécaire.
✣ STATUT CIVIL : Elle se pense veuve et donc célibataire.
✣ PSEUDO : Halay.
✣ CELEBRITE : Karen Gillan.
✣ CREDITS : stillnotginger

(f) BARBARA PALVIN - la vie est vraiment cruelle ... (RÉSERVÉE) Empty
MessageSujet: Re: (f) BARBARA PALVIN - la vie est vraiment cruelle ... (RÉSERVÉE)   (f) BARBARA PALVIN - la vie est vraiment cruelle ... (RÉSERVÉE) Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:34

Scénario pris (f) BARBARA PALVIN - la vie est vraiment cruelle ... (RÉSERVÉE) 1092547438
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(f) BARBARA PALVIN - la vie est vraiment cruelle ... (RÉSERVÉE) Empty
MessageSujet: Re: (f) BARBARA PALVIN - la vie est vraiment cruelle ... (RÉSERVÉE)   (f) BARBARA PALVIN - la vie est vraiment cruelle ... (RÉSERVÉE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) BARBARA PALVIN - la vie est vraiment cruelle ... (RÉSERVÉE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story deadly :: survivre au quotidien. :: une distance douloureuse :: scénarios pris-