Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 (+) this is the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Soren Davison

Soren Davison

✣ VOYAGES : 32
✣ METIER : unknow
✣ STATUT CIVIL : célibataire
✣ PSEUDO : citron/miilka
✣ CELEBRITE : t. hardy
✣ CREDITS : SAVAGE.GARDEN

(+) this is the end Empty
MessageSujet: (+) this is the end   (+) this is the end Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:23


soren konrad davison


(+) passage des frontières

NOM; davison PRENOM; Soren, ce n'est qu'un pseudonyme personne même lui ne connait son identité SURNOM; écrire ici DATE DE NAISSANCE; le 20 novembre 1983 LIEU DE NAISSANCE; Édimbourg, écosse STATUT CIVIL; célibataire PROFESSION; boxeur CARACTÈRE; Impulsif - taquin - froid - fort - mystéreiux - énergique - tête brûlée - obstiné - distant - solitaire- parfois antipathique - pessimiste- violent- indomptable- calculateur- peu parfois se montrer drôle- révolté- bagarreur CÉLÉBRITÉ; tom hardy GROUPE; Hunting Monsters

(+) vos manies, vos habitudes

(+) Il a un côté sombre et violent qu'il ne démontre que dans les pires situations (+) A fait l'armée, c'est pourquoi il à tellement d'essence à servir des armes à feu et à sa battre, il est battit pour survivre (+) Il a eu une enfance difficile, sa mère à sombre dans l'alcool tandis que son père dans les bras des catins, son frère à finit tout aussi mal que sa mère (+) était surnommé la guillotine ou el toro sur le ring (+) il a quitté l'Ecosse quelques mois la mort de son père pour l'Australie en Février 2013 (+) il a perdu la mémoire suite à un accident, son seul souvenir: savoir survivre et se battre.(+)Il ne sait pas ce que représente ce croissant de lune sur sa paume et la cache (+) Il a usurpé l'identité d'un cadavre dans une ruelle (+) solitaire depuis les évènements, il n'accorde plus sa confiance à personne, il suit son instinct qui lui dicte: tué ou être tué (+) Il n'a pas toujours été aussi insipide et froid, c'était un comique avant sa perte de mémoire et se foutait de tout ce qui lui arrivait, il agissait par rapport au circonstance c'est tout (+) a une photo d'une chevelure flamboyante et d'une petite silhouette d'enfant à ses cotés, pour lui c'est un grand mystère. (+) s'est trouvé une passion pour la conduite et la mécanique, l'avait il déjà? (+) fixe une personne simplement pour l’effrayer, nul besoin d'user sa salive (+) Il parle très peu et souvent pas monosyllabes sinon. (+) aime se battre (+) Dort très peu (+) est devenu une sorte du garde du corps pour Ekaterina et sa fille (+) n’hésite pas à tuer de sang froid ce qui est évidemment effrayant (+) si ce dernier est trahi, sachez qu'il se vengera quoiqu'il arrive (+) n'aime suivre et écouter les règles (+) il pense qu'ils vont tous mourir mais continu à se battre, il n'aime pas perdre (+) Des Syrompies il en a tuer des tas mais jamais sans aucune bonne raisons (+) Ce n'est pu le bon vieux pote qui disait que si batman chômait il prendrait sa place (+) Ne sait pas s'il a des proches, une famille quelqu'un qui l'attend. (+) Il cache le fait d'être amnésique (+) Cela le torture partiellement de ne pas savoir qui il est, ce qui explique pourquoi il à l'ai constamment énervé (+) n'est pas un sadique sans coeur à ce que l'on pourrait croire (+) n'a aucune attache et ne craint rien (+)

(+) votre face cachée

PSEUDO/PRÉNOM; euh on m'appelle citron ouais mais vous pouvez m’appeler aussi Mimi de Milka ou Milka as you want! Ah mon prénom? cela reste un terrible secret AGE; je suis vielle si vielle CONNEXION;trois a quatre fois par jourCOMMENT TROUVES-TU LE FORUM; grâce à mon instinct SCENARIO/PV/INVENTE; écrire ici MOT DE LA FIN; -on vas tous crever!! -mais non!! -pourquoi?- soren est là Arrow avouez c'était bête mais mes mots de la fin ne sont jamais très intelligent!!! Allons découpés des têtes et arrachés des coeurs c'est bon pour la santé.


Dernière édition par Soren Davison le Lun 31 Déc - 13:42, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Soren Davison

Soren Davison

✣ VOYAGES : 32
✣ METIER : unknow
✣ STATUT CIVIL : célibataire
✣ PSEUDO : citron/miilka
✣ CELEBRITE : t. hardy
✣ CREDITS : SAVAGE.GARDEN

(+) this is the end Empty
MessageSujet: Re: (+) this is the end   (+) this is the end Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:23


Once upon a time

C’est une douce soirée de printemps, comme toutes les autres. A un détail près, cette nuit avait des allures de désastre. Son cœur s’affolait dans sa cage thoracique, le souffle court, un fin filet de sang coule le longe de son visage. Ses mains tremblent, ses yeux s’ectasient devant la vielle ferme en feu. Il se laisse tomber, s’allonge dans l’herbe fraîche, un léger sourire aux lèvres. Il a accompli sa vengeance, tous les voisins le prennent pour un gamin dérangé avec la famille qu’il a il ne peut qu’être fou. Cet acte ne fera qu’alimenter les rumeurs, son père l’a poussé à agir de la sorte. Le frapper ne résoudra pas le problème, plus il subit les coups et plus sa rage s’amplifie. A quinze ans il a agit, il afin frapper, rendu toute cette violence que son père lui infligé. « Pauvre con. » dit-il en se redressant, ses prunelles se posent sur la ferme qui flambe, le vieux bois hurle à la mort. Les sirènes des pompiers finissent par retentir dans le paysage, le spectacle va bientôt prendre sa fin. Il se lève s’essuyant le visage, sa mère arrive en hurlant et courant vers lui. « Qu’as tu fais ? » lui dit-elle puant l’alcool, elle se met à le frapper. « Tu es bien comme ton père bon qu’à détruire. » elle le gifle, il croyait agir pour elle mais elle n’en valait pas la peine. Il avait agit que pour lui-même pour se libérer, comme son frère qui s’est enfui au bras d’une fausse blonde. Sa mère ne cherchera pas à le défendre, son père le pointe du doigt après l’avoir frappé. « Espèce de petit bouffon, fils de catin. » une chance que les pompiers étaient là pour tenir ce qui devait être son père, le gamin le regardait alors avec provocation. Le brun prouva alors à son père qu’il n’était pas faible. Les années qui suivent fut celle qui le rendra aussi violent et bagarreur, à la recherche d’adrénaline. « He fiston, si tu veux je peux t’embaucher à temps plein. » le brun travaillait dans un garage pour acheter son indépendance, l’offre de ce viel homme il aurait du l’accepter. « Merci l’ami j’ai bientôt mon ticket de sortie. » avait-il avec un large sourire. S’il savait ce qui allait l’attendre en posant son pied dans le salon, sans lumière il rentra, son pied heurta une surface chaude, il recula d’un bon par crainte de savoir ce que cela pouvait être. Son pied glisse, il se rattrape au buffet de derrière lui. Sa main est à la recherche d’une source de lumière, ses yeux découvrent alors le cadavre de sa mère, les veines coupées par le verre d’une bouteille de whisky. Cette image le hanta pendant de longs mois, et ce fut à son tour de frapper sur son père qui hurla de lui laissé la vie sauf, chose qu’il fit par pitié.

A sa majorité il s’engagea dans l’armée, c’était mieux pour lui d’être loin du bercail, il en a vu des horreurs pendant son service, du sang de ses camarades, il a tué des hommes pour la survie. Il a vu ses camarades mourir un à un tandis que lui survivait. Jusqu’à ce qu’il soit répugné par l’armée, la patrie, ils n’étaient que des pions. Et seul Zeus sait que l’écossais déteste être un pion. « Mort pour la patrie tu parles. » dit-il en s’accroupissant face à la tombe d’un vieil ami, camarade mort au combat. Il avait eu sa vie dans ses mains, il est mort dans ses bras. L’écossais lui gagne le titre de héros de guerre, il avait assez donné pour l’armée quitte à la fuir. Comme si le ciel répondait à ses désirs il fut rapatrié chez lui suite à un accident, les médecins ne le jugeaient plus apte à servir l’armée et le laissa tout simplement rentrer, oui il avait servi suffisamment longtemps ce foutu système.

« Tu es bien mieux ainsi. » dit son ami, il lui sourit c’est vrai qu’il a changé, il est mieux. Il sourit et son passé est loin derrière lui. « Les compliments c’est bon pour les gonzesse. » et il lui donne un coup, entrainement de boxe rien de plus normal l’écossais ne se mets pas à frapper ses collègues sans avoir de bonne raisons. « En parlant de ça, il y en aurait pas une qui te plait. » un sourire se dessine sur son minois, tandis qu’il continu à frapper. « On parlera de ça quand je t’aurai cassé en deux. » il a changé de ville, d’amis, de vie. Personne ne sait comment il était avant hormis son entraineur, vieil ami de l’armée. « Tu parles trop vites l’écossais. » il s’est lancé dans la boxe thaïlandaise, il avait ce besoin nécessaire de se battre et autant que ses poings et ses prouesses servent quelque part. « Gamin au deuxième round tu te couches. » combat truqué, il fallait bien que cela arrive. « tu m’as entendus ? » il fait un léger signe de la tête et s’en va sur le ring. Il ne s’est pas couché au deuxième round, les ordres voilà bien longtemps qu’ils ne les écoutent pas. « Merde pourquoi tu t’es pas couché, tu y a gagné quoi ? » son ami s’inquiète, lui reste impassible. « La gloire. » dit il simplement et clairement, ses prunelles se plongent dans les siennes. « Je suis là pour me battre. » il pousse ce qui croyait être son camarade contre les casiers. « Trouve-toi un autre poulain pour qu’il te remplisse tes poches. » c’est ainsi qu’il quitta le ring sans raison, il resta sur ses victoires. Il rejoint une tout autre arène celle des combats libres, il en a perdu des combats mais il en a aussi gagné.

« On vas tous crever. » les derniers mots de son père avant de clamser, il ne sait pas pourquoi mais cela lui à foutu un coup dans les tripes, qu’est-ce que lui racontait son vieux ? « qu’est-ce que cet merde, » dit il en regardant sa paume, un signe venait d’apparaitre. Etait lui aussi malade ? Les symptômes, les raisons étaient encore inconnus à cette période de l’année. Il se sentait étrange, la sensation qui l’envahissait n’était pas habituelle. Il se jette sous un jet d’eau froide, comme si cela allait le faire sentir normal, faire disparaître cette marque mais, rien. Il avait regardé son reflet dans le miroir, qu’est ce qui clochait en lui. Ses prunelles se posent de nouveau sur sa paume qu’il se frotte, derrière-lui les sons de la télé qui annonçait cette maladie. Il se retourne vers la télé et augmente le son, et c’est ainsi que tout commença.

Il venait de le saisir par la gorge, il tombe à la renverse sous la force de son assaillant, il s’est fait surprendre comme un bleu. Il le maintien hors d’attente, ses doigts partent à l’aveuglette d’une arme. Il ne sait ce qu’il attrape quelque chose de tranchant puisque le métal s’enfonce dans le bout de ses doigts. Il saisit larme et lui la plante dans la chair de son cou, un cri horrible, il se tord de douleur sans pour autant mourir. Il se redresse, la respiration accéléré dû à l’adrénaline, pour l'achever il plante une lame dans son coeur, il ne bouge plus. Il regard son corps gisant, sans vie et dire qu’avant cette personne vivait sa vie comme toute bonne personne. Il soupire. « si tu te commences à dire ça tu vas devenir fou ; » se dit il e attrapant son sac. Tous ceux qui l’ont attaqués on périt, le déshumanisant presque. La solitude ne le rendait pas fou mais bien insipide, il ne donnait en aucun cas sa confiance et tous ce qui croisait, il ne leur parlait en aucun cas. Ou bien il évitait, il fallait bien dialoguer par moment, pour ne pas perdre la raison. Il avait rejoint un petit groupe de personne, il y resté très peu mais suffisamment pour connaitre quelques noms et théories. Il croise quelques personnes, dont un homme qui recherchait éperdument sa femme. « Je te le promets vieux, si je les vois je les aiderais. » avait-il promit à cet homme qui lui avait donné une photo pour qu’il les reconnaît. En voyant cette photo, il s’est alors dit que parfois s’était mieux d’avancer seul, aucun souci à se faire des personnes qui sont morte ou contaminés. Pauvre homme, il a de l’espoir, il en faut dans ce monde de fou. « Elles sont en vie. » lui avait-il dit en espérant que ses propos sont vrais.


Il ouvre les yeux, l’inconnu face à lui, il ne sait pas comment il s’est retrouvé là. Sa tête lui est douloureuse, il se relève doucement, du sang sont sur ses mains. Il regarde autour des lui des corps sans vie y gisent, tué par balle. Est-ce son œuvre ? il n’en sait rien, il ne sait ni même où il se trouve. Il essaye en voyant sa paume gauche il se demande qu’est que ce signe. Il fronce les sourcils, passe une main sur son visage. Que diable lui arrive t’il ? L’impression que tout lui est inconnu ; « Y a quelqu’un ? » dit-il en se tournant d’un seul coup, un bruit lui est parvenu. Il se lève, attrape un pistolet qui doit être le sien et un sac. Il ne sait pas qui il est, mais une chose trottine dans sa tête : le monde à changer, tu es leurs proies. Il s'avance, aucun bruit, aucun âme vivante, il se demande qui il est. Il se baisse et fouille les poches d'un cadavre, et en sort un portefeuille. Il agit par instinct de survie. Il prend la carte d’identité du défunt« Soren Konrad Darisson. » murmure t’il, voilà sa nouvelle identité. Il a perdu toute trace d’humour et de sociabilité. Il ne sait plus qui il est, ce qui se passe lui est vague. Un groupe de gens lui a expliqué en le traitant de fou, il s’est ensuite enfuit de ce groupe. La solitude il la préférait. Il avait cette photo dans sa poche de cette femme à la chevelure flamboyante et une enfant dans ses bras, qui étaient-elles ? il n’en savait rien. Il continu sa route, jusqu’à ce qu’il croise la leurs. « Qui êtes-vous ?» avait prononcé la belle rousse à qui il venait de lui sauver la vie. « Soren. » il lisait dans ses yeux la peur et pourtant il est encore à ses côtés, la protégeant. Il a l’impression qu’il oublie de lui dire quelque chose, un fait important mais rien ne lui vient.



Dernière édition par Soren Davison le Dim 30 Déc - 21:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Prudence C. Cooper

Prudence C. Cooper

✣ VOYAGES : 142
✣ METIER : photographe
✣ STATUT CIVIL : celibataire
✣ CELEBRITE : gemma arterton
✣ CREDITS : Bombshell

(+) this is the end Empty
MessageSujet: Re: (+) this is the end   (+) this is the end Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:26

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (+) this is the end 2647544079 (+) this is the end 934337768 (+) this is the end 4134776708
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Johnson

Matthew Johnson

✣ VOYAGES : 29
✣ METIER : Infirmier
✣ STATUT CIVIL : Marié
✣ CELEBRITE : Arthur Darvill
✣ CREDITS : Tumblr, pigfarst is real

(+) this is the end Empty
MessageSujet: Re: (+) this is the end   (+) this is the end Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:37

Bienvenue (+) this is the end 2480734391
Revenir en haut Aller en bas

Prudy Damhait

Prudy Damhait

✣ VOYAGES : 125
✣ LOCALISATION : Waterwood en Australie à la recherche du cristal.
✣ METIER : Professeur d'arts.
✣ STATUT CIVIL : L'amour...un mot barré de mon vocabulaire.
✣ PSEUDO : Witchalloween.
✣ CELEBRITE : Kat dennings.
✣ CREDITS : Tylers (avatar) tumblr (signature).
✣ CITATION : Votre vie n'est pas gouvernée par ce que vous voulez ou ce que vous pouvez, mais en fonction de ceux que vous aimez.

(+) this is the end Empty
MessageSujet: Re: (+) this is the end   (+) this is the end Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:53

Biiienvenue sur le forum (+) this is the end 4167106108 Un autre chasseur, ça gèèèèèèèèère (+) this is the end 2183045797 Donc je te réserve tom hardy pour trois jours (+) this is the end 677392194 Merciii de ton inscription & si tu as des questions, n'hésite pas beau mec (a)
Couuuurage (+) this is the end 698500469
Revenir en haut Aller en bas
https://storydeadly.forumgaming.fr


Invité


(+) this is the end Empty
MessageSujet: Re: (+) this is the end   (+) this is the end Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:22

WELCOME IN SD (+) this is the end 1092547438
Revenir en haut Aller en bas

Ekaterina S. Johnson

Ekaterina S. Johnson

✣ VOYAGES : 176
✣ LOCALISATION : ça dépend des moments.
✣ METIER : Ancienne bibliothécaire.
✣ STATUT CIVIL : Elle se pense veuve et donc célibataire.
✣ PSEUDO : Halay.
✣ CELEBRITE : Karen Gillan.
✣ CREDITS : stillnotginger

(+) this is the end Empty
MessageSujet: Re: (+) this is the end   (+) this is the end Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:43

BIENVENUE I love you (+) this is the end 2952278925 (+) this is the end 3068330700 (+) this is the end 2228576334 (+) this is the end 677392194 (+) this is the end 2232879737 (+) this is the end 4167106108 (+) this is the end 3394673854 (+) this is the end 390354152 (+) this is the end 1781768365 (+) this is the end 1092547438 (+) this is the end 4134776708 (+) this is the end 1092547438 (+) this is the end 1092547438 (+) this is the end 3068330700 (+) this is the end 2952278925 (+) this is the end 677392194 (+) this is the end 677392194 I love you (+) this is the end 2952278925 (+) this is the end 3068330700 (+) this is the end 2228576334 (+) this is the end 677392194 (+) this is the end 2232879737 (+) this is the end 4167106108 (+) this is the end 3394673854 (+) this is the end 390354152 (+) this is the end 1781768365 (+) this is the end 1092547438 (+) this is the end 4134776708 (+) this is the end 1092547438 (+) this is the end 1092547438 (+) this is the end 3068330700 (+) this is the end 2952278925 (+) this is the end 677392194 (+) this is the end 677392194 Contente de te voir ici, forcément (+) this is the end 677392194 Courage pour ta fiche que tu a intérêt à vite terminer, sinon je ne te dis pas ce qu'il va t'arriver (aa) Bon après y a l'habituel si tu as des questions ou un problème tu sais où me trouver donc j'te le dis pas (+) this is the end 3072420091
Revenir en haut Aller en bas

Soren Davison

Soren Davison

✣ VOYAGES : 32
✣ METIER : unknow
✣ STATUT CIVIL : célibataire
✣ PSEUDO : citron/miilka
✣ CELEBRITE : t. hardy
✣ CREDITS : SAVAGE.GARDEN

(+) this is the end Empty
MessageSujet: Re: (+) this is the end   (+) this is the end Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:21

Merci à vous (+) this is the end 3394673854
j'aime cet accueil namour, n'est crainte maintenant je suis là (+) this is the end 1781768365
Revenir en haut Aller en bas

Ekaterina S. Johnson

Ekaterina S. Johnson

✣ VOYAGES : 176
✣ LOCALISATION : ça dépend des moments.
✣ METIER : Ancienne bibliothécaire.
✣ STATUT CIVIL : Elle se pense veuve et donc célibataire.
✣ PSEUDO : Halay.
✣ CELEBRITE : Karen Gillan.
✣ CREDITS : stillnotginger

(+) this is the end Empty
MessageSujet: Re: (+) this is the end   (+) this is the end Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:06

Je te valide (aa) Quelle histoire (+) this is the end 3068330700 N'oublie pas de faire toutes tes demandes et tout et tout (+) this is the end 1092547438 Amuse-toi bien (+) this is the end 677392194
Revenir en haut Aller en bas

Soren Davison

Soren Davison

✣ VOYAGES : 32
✣ METIER : unknow
✣ STATUT CIVIL : célibataire
✣ PSEUDO : citron/miilka
✣ CELEBRITE : t. hardy
✣ CREDITS : SAVAGE.GARDEN

(+) this is the end Empty
MessageSujet: Re: (+) this is the end   (+) this is the end Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:44

merci ma namour (+) this is the end 677392194 tu es la meilleure des meilleures (+) this is the end 2618047288 ne t'ne fais pas je n’oublierais rien! (+) this is the end 698500469 tu sais que j'agis toujours en membre parfait (+) this is the end 1932038636
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(+) this is the end Empty
MessageSujet: Re: (+) this is the end   (+) this is the end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) this is the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story deadly :: survivre au quotidien. :: la porte du temps :: fiches terminées-