Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ l'équipe du staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Prudy Damhait

Prudy Damhait

✣ VOYAGES : 125
✣ LOCALISATION : Waterwood en Australie à la recherche du cristal.
✣ METIER : Professeur d'arts.
✣ STATUT CIVIL : L'amour...un mot barré de mon vocabulaire.
✣ PSEUDO : Witchalloween.
✣ CELEBRITE : Kat dennings.
✣ CREDITS : Tylers (avatar) tumblr (signature).
✣ CITATION : Votre vie n'est pas gouvernée par ce que vous voulez ou ce que vous pouvez, mais en fonction de ceux que vous aimez.

¤ l'équipe du staff. Empty
MessageSujet: ¤ l'équipe du staff.   ¤ l'équipe du staff. Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:54


le staff


Prudy Damhait ✉️ Oyez, oyez petit soldat...ah tu es un donuts ? Ha ça tome bien j'ai faim. D'accord, je commence déjà à partir loin dans mon délire. Alors, moi c'est Isobel, je suis la meilleure, la plus canon, la plus intelligente, la plus méchante et gentille à la fois -si, si- Bon j'arrête de me jeter des fleurs et je vais donc dévoiler mon âge: 64 ans, pervers, devant son ordinateur à draguer les minettes *what ? Je suis démasqué* Plus sérieusement *mot que j'oublie régulièrement* j'ai seize ans et toutes mes dents. Je fais cours par correspondance et je devrais passer mon bac en candidat libre, sinon j'aime beaucoup les séries, films, le théâtre, les voyages et tout ça. Si vous avez des questions et tout, n'hésitez pas.



Ekaterina S. Johnson ✉️ Salut, salut ¤ l'équipe du staff. 3068330700 Comme je ne sais jamais comment me présenter, je raconte souvent des conneries, mais ça vous allez le voir par vous même (aa) Bref donc sur les forums je me fais appeler Halay, sinon c'est Gwen, enfin comme vous voulez, peu m'importe. J'ai 18 ans et je suis à la fac et je crois que c'est tout ce qu'il y a à savoir (aa) Donc c'est la bonne excuse lorsque je suis longue à répondre, je suis débordée par le travail, l'autre folle pourra vous le confirmer. ¤ l'équipe du staff. 3072420091 Je suis donc la co-fondatrice, la gentille, tout le contraire de la fondatrice en faite J'aime coder, j'adore coder, je suis pas forcement très douée, mais j'essaye d'apprendre à force de le faire (aa) J'adore répondre aux questions des membres aussi, flooder - surtout dans les fiches -, répondre aux diverses demandes des membres, mettre des smileys partout, raconter des conneries et recevoir des mps (aa) Pour finir, pour toutes questions je suis là ¤ l'équipe du staff. 1092547438

Revenir en haut Aller en bas
https://storydeadly.forumgaming.fr
 

¤ l'équipe du staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story deadly :: une nouvelle chance. :: sommaire de l'aventure-